Accueil
TST
Le TST
Le TST est un matériel de travaux de la RATP, composé d'éléments provenant de rames Sprague-Thomson.
Il a été retiré du service pour des raisons de sécurité en 2010.
Les tracteurs T.241 à T.245 étaient dédiés au Convoi d'Auteuil.
Il a été retiré du service pour des raisons de sécurité en 2010.
Les tracteurs T.241 à T.245 étaient dédiés au Convoi d'Auteuil.

État de parc du matériel
Nombre de trains : | 160 trains (dont 160 réformés) | ||||||
Numéro | Matériel | Mise en service | Livrée | Affectation | Arrivée sur la ligne | Statut | |
K.01 | TST | 1973 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
K.02 | TST | 1973 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.1 | TST | 1922 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.2 | TST | 1922 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.3 | TST | 1922 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.4 | TST | 1922 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.5 | TST | 1922 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.6 | TST | 1928 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
TA.03 | TST | 1981 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.7 | TST | 1928 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.8 | TST | 1929 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.9 | TST | 1929 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.10 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.11 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.12 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.13 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.14 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.15 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.16 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.17 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.18 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.19 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.20 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.21 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.22 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.23 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.24 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.25 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1967 |
T.26 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1970 |
T.27 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1970 |
T.29 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1970 |
T.30 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1970 |
T.31 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.32 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1970 |
T.33 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1970 |
T.34 | TST | 1931 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1970 |
T.35 | TST | 1929 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.36 | TST | 1937 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1970 |
T.37 | TST | 1937 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1970 |
T.38 | TST | 1937 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1970 |
T.39 | TST | 1952 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1970 |
T.40 | TST | 1952 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1970 |
T.41 | TST | 1952 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1970 |
T.42 | TST | 1952 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1970 |
T.43 | TST | 1952 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1970 |
T.44 | TST | 1952 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1970 |
T.45 | TST | 1952 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1970 |
T.46 | TST | 1952 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1970 |
T.47 | TST | 1952 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1970 |
T.48 | TST | 1957 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.49 | TST | 1957 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1980 |
T.50 | TST | 1957 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1980 |
T.51 | TST | 1957 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1980 |
T.52 | TST | 1957 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1980 |
T.53 | TST | 1957 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.54 | TST | 1957 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.55 | TST | 1958 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.56 | TST | 1958 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1980 |
T.57 | TST | 1958 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.58 | TST | 1958 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.59 | TST | 1958 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.60 | TST | 1958 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.61 | TST | 1958 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.62 | TST | 1958 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.63 | TST | 1958 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.64 | TST | 1958 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.65 | TST | 1958 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.66 | TST | 1963 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.67 | TST | 1963 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.68 | TST | 1963 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.69 | TST | 1963 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.70 | TST | 1963 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.71 | TST | 1963 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.72 | TST | 1963 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.73 | TST | 1963 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.74 | TST | 1963 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.75 | TST | 1963 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.76 | TST | 1963 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.77 | TST | 1963 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.78 | TST | 1963 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.79 | TST | 1963 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.80 | TST | 1963 | RATP VMI | - | - | Réformé | 1980 |
T.81 | TST | 1963 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.82 | TST | 1963 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.83 | TST | 1963 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.84 | TST | 1963 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.85 | TST | 1963 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.86 | TST | 1963 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.87 | TST | 1965 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.88 | TST | 1965 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.89 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.90 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.91 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.92 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.93 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.94 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.95 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.96 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.97 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.98 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.99 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.200 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.201 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.202 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.203 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.204 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.205 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.206 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.207 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.208 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.209 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.210 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.211 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.212 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.213 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.214 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.215 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.216 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.217 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.218 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.219 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.220 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.221 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.222 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.223 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.224 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.225 | TST | 1967 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.226 | TST | 1968 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.227 | TST | 1968 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.228 | TST | 1968 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.229 | TST | 1968 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.230 | TST | 1968 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.231 | TST | 1968 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.232 | TST | 1968 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.233 | TST | 1968 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.234 | TST | 1968 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.235 | TST | 1968 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.236 | TST | 1968 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.239 | TST | 1973 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.240 | TST | 1973 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.241 | TST | 1973 | RATP VMI | - | - | Réformé | 2010 |
T.242 | TST | 1973 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.243 | TST | 1973 | RATP VMI | - | - | Réformé | 2010 |
T.244 | TST | 1973 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
T.245 | TST | 1973 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
TA.01 | TST | 1981 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
TA.02 | TST | 1973 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
TA.04 | TST | 1981 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
TA.05 | TST | 1981 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
TA.06 | TST | 1981 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
TA.07 | TST | 1981 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
TA.08 | TST | 1981 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
TA.09 | TST | 1981 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
TA.10 | TST | 1981 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
TA.11 | TST | 1981 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
TA.12 | TST | 1981 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
TA.13 | TST | 1981 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
TA.14 | TST | 1981 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
TA.15 | TST | 1981 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
TA.16 | TST | 1981 | RATP VMI | - | - | Réformé | - |
Historique des affectations
Numéro | Mise en service | Affectations |
K.01 | 1973 | ![]() ![]() |
K.02 | 1973 | ![]() ![]() |
T.1 | 1922 | ![]() ![]() |
T.2 | 1922 | ![]() ![]() |
T.3 | 1922 | ![]() ![]() |
T.4 | 1922 | ![]() ![]() |
T.5 | 1922 | ![]() ![]() |
T.6 | 1928 | ![]() ![]() |
TA.03 | 1981 | ![]() ![]() |
T.7 | 1928 | ![]() ![]() |
T.8 | 1929 | ![]() ![]() |
T.9 | 1929 | ![]() ![]() |
T.10 | 1931 | ![]() ![]() |
T.11 | 1931 | ![]() ![]() |
T.12 | 1931 | ![]() ![]() |
T.13 | 1931 | ![]() ![]() |
T.14 | 1931 | ![]() ![]() |
T.15 | 1931 | ![]() ![]() |
T.16 | 1931 | ![]() ![]() |
T.17 | 1931 | ![]() ![]() |
T.18 | 1931 | ![]() ![]() |
T.19 | 1931 | ![]() ![]() |
T.20 | 1931 | ![]() ![]() |
T.21 | 1931 | ![]() ![]() |
T.22 | 1931 | ![]() ![]() |
T.23 | 1931 | ![]() ![]() |
T.24 | 1931 | ![]() ![]() |
T.25 | 1931 | ![]() ![]() |
T.26 | 1931 | ![]() ![]() |
T.27 | 1931 | ![]() ![]() |
T.29 | 1931 | ![]() ![]() |
T.30 | 1931 | ![]() ![]() |
T.31 | 1931 | ![]() ![]() |
T.32 | 1931 | ![]() ![]() |
T.33 | 1931 | ![]() ![]() |
T.34 | 1931 | ![]() ![]() |
T.35 | 1929 | ![]() ![]() |
T.36 | 1937 | ![]() ![]() |
T.37 | 1937 | ![]() ![]() |
T.38 | 1937 | ![]() ![]() |
T.39 | 1952 | ![]() ![]() |
T.40 | 1952 | ![]() ![]() |
T.41 | 1952 | ![]() ![]() |
T.42 | 1952 | ![]() ![]() |
T.43 | 1952 | ![]() ![]() |
T.44 | 1952 | ![]() ![]() |
T.45 | 1952 | ![]() ![]() |
T.46 | 1952 | ![]() ![]() |
T.47 | 1952 | ![]() ![]() |
T.48 | 1957 | ![]() ![]() |
T.49 | 1957 | ![]() ![]() |
T.50 | 1957 | ![]() ![]() |
T.51 | 1957 | ![]() ![]() |
T.52 | 1957 | ![]() ![]() |
T.53 | 1957 | ![]() ![]() |
T.54 | 1957 | ![]() ![]() |
T.55 | 1958 | ![]() ![]() |
T.56 | 1958 | ![]() ![]() |
T.57 | 1958 | ![]() ![]() |
T.58 | 1958 | ![]() ![]() |
T.59 | 1958 | ![]() ![]() |
T.60 | 1958 | ![]() ![]() |
T.61 | 1958 | ![]() ![]() |
T.62 | 1958 | ![]() ![]() |
T.63 | 1958 | ![]() ![]() |
T.64 | 1958 | ![]() ![]() |
T.65 | 1958 | ![]() ![]() |
T.66 | 1963 | ![]() ![]() |
T.67 | 1963 | ![]() ![]() |
T.68 | 1963 | ![]() ![]() |
T.69 | 1963 | ![]() ![]() |
T.70 | 1963 | ![]() ![]() |
T.71 | 1963 | ![]() ![]() |
T.72 | 1963 | ![]() ![]() |
T.73 | 1963 | ![]() ![]() |
T.74 | 1963 | ![]() ![]() |
T.75 | 1963 | ![]() ![]() |
T.76 | 1963 | ![]() ![]() |
T.77 | 1963 | ![]() ![]() |
T.78 | 1963 | ![]() ![]() |
T.79 | 1963 | ![]() ![]() |
T.80 | 1963 | ![]() ![]() |
T.81 | 1963 | ![]() ![]() |
T.82 | 1963 | ![]() ![]() |
T.83 | 1963 | ![]() ![]() |
T.84 | 1963 | ![]() ![]() |
T.85 | 1963 | ![]() ![]() |
T.86 | 1963 | ![]() ![]() |
T.87 | 1965 | ![]() ![]() |
T.88 | 1965 | ![]() ![]() |
T.89 | 1967 | ![]() ![]() |
T.90 | 1967 | ![]() ![]() |
T.91 | 1967 | ![]() ![]() |
T.92 | 1967 | ![]() ![]() |
T.93 | 1967 | ![]() ![]() |
T.94 | 1967 | ![]() ![]() |
T.95 | 1967 | ![]() ![]() |
T.96 | 1967 | ![]() ![]() |
T.97 | 1967 | ![]() ![]() |
T.98 | 1967 | ![]() ![]() |
T.99 | 1967 | ![]() ![]() |
T.200 | 1967 | ![]() ![]() |
T.201 | 1967 | ![]() ![]() |
T.202 | 1967 | ![]() ![]() |
T.203 | 1967 | ![]() ![]() |
T.204 | 1967 | ![]() ![]() |
T.205 | 1967 | ![]() ![]() |
T.206 | 1967 | ![]() ![]() |
T.207 | 1967 | ![]() ![]() |
T.208 | 1967 | ![]() ![]() |
T.209 | 1967 | ![]() ![]() |
T.210 | 1967 | ![]() ![]() |
T.211 | 1967 | ![]() ![]() |
T.212 | 1967 | ![]() ![]() |
T.213 | 1967 | ![]() ![]() |
T.214 | 1967 | ![]() ![]() |
T.215 | 1967 | ![]() ![]() |
T.216 | 1967 | ![]() ![]() |
T.217 | 1967 | ![]() ![]() |
T.218 | 1967 | ![]() ![]() |
T.219 | 1967 | ![]() ![]() |
T.220 | 1967 | ![]() ![]() |
T.221 | 1967 | ![]() ![]() |
T.222 | 1967 | ![]() ![]() |
T.223 | 1967 | ![]() ![]() |
T.224 | 1967 | ![]() ![]() |
T.225 | 1967 | ![]() ![]() |
T.226 | 1968 | ![]() ![]() |
T.227 | 1968 | ![]() ![]() |
T.228 | 1968 | ![]() ![]() |
T.229 | 1968 | ![]() ![]() |
T.230 | 1968 | ![]() ![]() |
T.231 | 1968 | ![]() ![]() |
T.232 | 1968 | ![]() ![]() |
T.233 | 1968 | ![]() ![]() |
T.234 | 1968 | ![]() ![]() |
T.235 | 1968 | ![]() ![]() |
T.236 | 1968 | ![]() ![]() |
T.239 | 1973 | ![]() ![]() |
T.240 | 1973 | ![]() ![]() |
T.241 | 1973 | ![]() ![]() |
T.242 | 1973 | ![]() ![]() |
T.243 | 1973 | ![]() ![]() |
T.244 | 1973 | ![]() ![]() |
T.245 | 1973 | ![]() ![]() |
TA.01 | 1981 | ![]() ![]() |
TA.02 | 1973 | ![]() ![]() |
TA.04 | 1981 | ![]() ![]() |
TA.05 | 1981 | ![]() ![]() |
TA.06 | 1981 | ![]() ![]() |
TA.07 | 1981 | ![]() ![]() |
TA.08 | 1981 | ![]() ![]() |
TA.09 | 1981 | ![]() ![]() |
TA.10 | 1981 | ![]() ![]() |
TA.11 | 1981 | ![]() ![]() |
TA.12 | 1981 | ![]() ![]() |
TA.13 | 1981 | ![]() ![]() |
TA.14 | 1981 | ![]() ![]() |
TA.15 | 1981 | ![]() ![]() |
TA.16 | 1981 | ![]() ![]() |